Écrits


Télécharger mon livre : Les rubans


Destinée

VÉRONIQUE LE BIDEAU·LUNDI 19 OCTOBRE 2015

Suivons nous le chemin des étoiles, relié par un fil invisible suspendu au dessus de nos têtes ? Nos pas retissent la trame lumineuse et les événements de notre vie sont le dédale céleste. Pourtant la carte n’y est plus, et les songes enfoncent nos pieds au dessus des nuages. La ligne dorée de notre cœur allume ses lumières au chemin suspendu, et les je t’aime de notre vie brillent en diamants étincelants sans défléchir jamais. N’abandonnons pas le chemin comme le Mât du tarot sage, nos pas sont de la lumière, et le ciel en est plein, l’humanité avance, même ses reculs ou chutes sont en marche. Continuons, doutes et hésitations deviendront tremplins. Sept milliards et plus de chemins étoilés, tissés pas à pas, nos frères de lumière eux aussi, ont besoin de nous...

Coeur christique

VÉRONIQUE LE BIDEAU·VENDREDI 30 OCTOBRE 2015

Oh Cœur immanent du Christ, la tunique est arrachée et le flamboyant écarte tout sur son passage. Laissez le passer. Ce cœur signe la liberté de l’être, le flamboiement de lumière céleste, il s’avance tel un navire aux imposantes ramures, il est notre étendard et flotte aux vents. l’air de cet amour est contagieux, il va courir de la ville à la forêt, et nous serons touchés, ne pouvant arrêter cela, je le sens en moi prenant toute la place, cette réalité gonfle et grandit, les miasmes tomberont caduques, c’est un soulèvement, une révolution . La tunique s’est déchirée et les mains donnent à voir, ressentir clair ces rayons lumineux. les champs d’Amour vont refleurir, ouvrez vos poitrines, ce sont les moissons du Christ. l’heure de la marguerite à sonné !!

Si tu m’aimais ....

VÉRONIQUE LE BIDEAU·VENDREDI 23 OCTOBRE 2015

Si tu m’aimais .....oh non mais ce serait terrible, je serai poursuivie chaque minute de mon agenda et tu arracherais la page, et elle serait à toi !!! Plus de nounours dans mon lit et le picpoul renverserait le thé aux messages du matin ... Je ne te verrai plus, tu serais toujours là ...et mes amies en fuite pétrifiées en statues de chagrin Mes pensées ne décocheraient plus les étoiles et retomberaient à plat, comme n’ayant pris l’envol ! Que dire de mon corps, les allées parcourues n’accueillent plus le sauvage et les fées rares encore jamais vues. Plait à Dieu que tu ne m’aimes pas, continuons sans nous trouver et la partie de cache cache continuera au Ciel.

Chevalier

VÉRONIQUE LE BIDEAU·VENDREDI 30 OCTOBRE 2015

Tu m’as pris par la main, toute petite, recroquevillée dans mon chagrin d’abandon., et tu m’as remis en piste me confiant tes chevaux à conduire, et la route devant nous s’est tracée, à l’orée des chemins me nourrissant de ta générosité. La vie est ainsi restée simple et belle, mon cœur demeurant sauvage et fier comme la reine conduite par son équipage; Le voyage n’est pas fini, Guenièvre est toujours en chevauchée, les châteaux ouvrent leurs âmes passées et le retour de la reine se fait entre murailles. Ouvrez grand les portes, mais elles ne sont plus........... les pierres redressées remontent du passé et redonnent forme à l’esprit chevalier. Mais je m’égare encore et encore, et pourtant les rendez vous de nos départs reviennent imperturbables, et tu m’attends toujours au pied de ma tour, enlevée le jour et ramenée à la nuit au seuil de cette vie palpitante de secrets .... Merci d’être à mes cotés.

ISIS vénération

VÉRONIQUE LE BIDEAU·VENDREDI 20 NOVEMBRE 201514 lectures

ISIS, tu étais la première, tes bras montagnes contenant ce ventre fécond aux vallons chauds et humides.Les poissons frétillants de la grotte céleste sont nés et nous fumes légion sur ton sol à marcher...Pourquoi avoir créé tous ces êtres, d’où venons nous, pourquoi ici nous incarner, nous densifier ? Tu permis le respect, la communion naturelle, tous les règnes aimés.......... Mère qui ne sait que donner se voit spoliée, Ciel
et Terre sont désunis, l’amour n’est plus l’air respiré dominer devient sec, tranchant, pointu et séparé, la souffrance est créée ! Hathor, revient, nous sommes tourmentées dans nos destins de femmes, que douceur, abondance et amour puissent de nouveau régner , reprenez Déesses votre place Céleste.

Donnez moi ....

VÉRONIQUE LE BIDEAU·DIMANCHE 31 JANVIER 201613 lectures

Donnez moi de ce pain dont se délectent les Anges et qui fond tout doux à pleine gorge ouverte ... De ce miel encore bruissant des allers et venues jusqu’au palais de la Reine.. Donnez moi du respire de ces fleurs sauvages entre roc et lande, où courent les pierres et les kobolds. Que ma faim s’évanouisse, la petite porte que tu as laissée ouverte en partant, se referme, et le jardin clos s’endorme sage .......... la clef a roulé dans la prairie joyeuse il faut la retrouver !!

Aimer et se sentir Aimé ....

VÉRONIQUE LE BIDEAU·MERCREDI 14 OCTOBRE 2015

Aimer et se sentir aimé, le cœur éthérique est une peau qui se dilate et palpite en permanence.Il est la structure de la Vie, et toute chair humaine en est imprégnée.Ainsi tout devient vivant et parle en feeling, clair ressenti...Nuages vous me comblez d’espaces changeants, et nous défilons comme vous sur la terre, comment nous voyez vous ? fumées opaques ou scintillements ? Mon cœur bondit de vous aimer, chaque Présence est manifeste où que nous soyons, ou regardons, nous sommes là ensemble, et vous me voyez tandis que je vous sens, ma plume d’être est chair si fragile pour plus de rapprochements, les brais aimés seront l’enceinte protectrice à la femme nouvelle née que je suis encore... merci d’être là !

Texte du petit matin : qui sommes nous, où allons nous, d’où venons nous ?

VÉRONIQUE LE BIDEAU·LUNDI 12 OCTOBRE 2015

les hordes de l’humanité seront de plus en plus nombreuses, et à l’époque que nous vivons, c’est le grand Rassemblement.Les grands âges se retrouvent et nous sommes brassés les uns avec les autres comme dans une machine à laver cosmique, c’est la "chianli” comme dirait de Gaulle ! Nous devons apprendre une chose : à penser, car rien ne va plus, chacun va chercher à s’opposer à chacun, et l’ennemi sera partout et nulle part, car l’ennemi c’est nous vis à vis de nous même. La Paix avec notre adulte intérieur, notre enfant intérieur, et nos démons intérieurs. Nous sommes des bombes explosives qui au détour du moindre accrochage peuvent exploser. Le Retour au jardin intérieur, la source y coule claire et lumineuse, l’eau y est nourrissante ...Le théâtre de rage que nous vivons s’éclaire, et les Êtres invisibles lumineux prennent place et sous-tendent nos actes. Il règlent l’harmonie et apaisent notre âme. Que le Ciel nous entende et que nos voix aussi portent, chantent, car nous sommes sur le retour de l’humanité en son sein, son origine, et l’Arche de Noé se remplit, la confusion sera totale, c’est jamais ou toujours, nos amis célestes seront tout proche, alors Bienvenue !

l’Amant et la pomme ...

VÉRONIQUE LE BIDEAU·JEUDI 8 OCTOBRE 2015

L’amant est la pomme que l’on cueille sur l’arbre au détour d’un chemin, c’est toute l’histoire du paradis et de la tentation;l’Amour n’était pas au jardin, il existait d’avant la première semence ;Cette terre était le réceptacle de la déesse et nous fut offert à nous ses enfants..Son corps et le notre ne font qu’un, nous sommes sa chair et les origines de l’humanité. Tout ce que la Déesse tenait entre ses mains était fécond,les minéraux, les plantes, les animaux et les êtres humains.Lorsque le Ciel s’est détaché de la Terre,ses créations en firent de même.le "croissez et multipliez” est sorti de la différence et du besoin de remonter aux origines et à l’unité.Et voila ce désordre créatif où chacun court après chacun, et pourquoi pas un autre ou une autre, l’unité n’y est plus et le désordre ou chaos créatif ! Chère Déesse, ton monde revient à toi, il sera de nouveau entre tes mains.Tes créatures sont multitudes, toutes tes graines semées au vent; retrouvons la tendresse, retrouvons l’amour trésor et unique, et nous te rejoindrons Déesse Gaia , Déesse Hathor dans le respect de ton sein déversant la voie lactée ..



Véronique Le Bideau

23 septembre 2015·


Parlez moi d'Amour ...... pas si simple n'est ce pas ?

Tout d'abord la sensation d'aimer est une terre inconnue, vierge,
nous voici au cœur de la jungle, où tout peut arriver, le meilleur comme le pire.
Vous vous sentez amoureux (se) alors attention chaque pas est délicat ....
Vous êtes déstabilisé par ce qui naît en vous, (c'est une réalité!) vous allez devoir servir ce royaume,
vous seul en avez les clefs, il ne sera pas possible d'y échapper, votre cœur vient de signer
la location d'un espace divin , il a déménagé, et bien sur vous vous sentez autre , différent, expansé, votre perfection habituelle
ne fonctionne plus, votre corps est à coté de vos auras, vos robes éthériques astrales sont soulevées dans l'espace infini!!!
Alors que faire, et bien, sur cette Isle royaume, planter le drapeau Éros, et soyez en le gardien,
défendez ce territoire contre vos ennemis :
le doute, votre mental roue du hamster , votre entourage et vos préjugés, le déni de celui que vous aimez et la liste est sans fin .....
Défendez le car vous ne pouvez reculer, le drapeau flotte au vent, et voici qu'il prend racine aux sources même de votre vie, .
Soyez certain d'une chose, l'Amour ne pliera pas, vous ne pourrez étouffer cette énergie sublime et elle resurgira de plus belle.
Que votre front soit clair, votre cœur courageux, et il (elle)viendra au rendez vous,
même quelques incarnations ou espaces plus tard !!!!


"La Joie est l'air du monde nouveau"(dialogues avec l'Ange) et additifs du matin !!!

Je voudrais remercier
je sais, tu n'y es pour rien
tu prends.......
et c'est peut être tout simple
mon cœur s'est donné.
il sautille dans les flaques
petite fille sur un pied,
scintille d'être comme le feraient
les fées...
l'amour magique est celui qui debout
tient tout seul,
les êtres n'y sont pour rien
ou bien pas pour grand chose,
l'orchestre est là haut
et nous n'entendons rien.
pourtant ce petit air
donne bien la cadence
et bien dansons et toujours
inconscients ???


Il est un parfum du ciel
installé dans mon âme
qui s'étire et gémit et me prend
ainsi, le ferait une vague,
dévoilant images et douceurs d'une terre aimée.
Il est revenu reprendre en moi sa place
et l'oiseau d'amour sur mon cœur s'est posé,
pétale de rose au tourbillon léger .....


Véronique Le Bideau

9 septembre 2015·


Les fées (6 heures du matin !!!)

Que vous êtes coquines !
car vous me voyez bien
vous suivez de votre sillage lumière chacun de mes faits et gestes
cachées derrière votre rideau astral !
Quel est ce théâtre joyeux ?
Est ce que je vous amuse ?
et tout ceci est-il sérieux ..

Tantôt vous apparaissez sur l'écran,
vous voici affectueuse sur l'épaule d'un ami,
et vous y glissez lumière aux énergies fatiguées,
Lorsque je vous vois suivre le livre que je lis
et le marquer de votre présence, je ris .
Vous êtes mes meilleures amies.
Vos éclats de lumière ont des bleus joyeux, jaunes étoilés...
Vous ponctuez de votre cœur doré, votre présence sur mes sœurs végétales
et honorez mes visites de votre reconnaissance complice....
Inattendues et juste à propos !
votre venue se fait à point nommé "magique" !




A la TERRE

Est ce que tu entends ma Terre ?
les hommes crient-ils plus fort que les voix des rochers
le cristal des montagnes....
Caches tu en l'infini des ressources de vie ?
la cellule qui à elle celle ressuscitera ce que nous avons détruit ?
Tu dois bien avoir un secret, en attente
ou bien est ce magnanime que les Ères passent
et que tu regardes impassible la fin de celle ci ?
Ma terre, notre terre
nos bras d'amour t’encerclent
et je voudrais donner le bout de mes doigts tendus
aux arbres mes frères, nous formerions ainsi
le tour de la terre, notre Déesse ....









Véronique Le Bideau

8 septembre 2015·


 

CHRONIQUES AMOUREUSES

Tu tournes autour de moi
comme un oiseau cherchant sa proie
tu frôles l'air et reprends ton vol
sans toucher terre.
Tu ne fais juste qu'effleurer
tu ne prends pas
et tu regardes déjà ailleurs ou
tu es déjà ailleurs...
ne viens tu pas quérir celle qui t'aimait ?
Ce vol est déjà une habitude
et à chaque fois c'est pareil
il doit y avoir un compte secret de tant d'envols
pour un toucher
Mais la terre tourne mon ami
et la prochaine fois que tu voleras au dessus de moi
je n'y serai plus ..

cinq heures ce matin, la suite ...........
Chat abandonné réfugié dans mes robes
cet amour est sauvage ...
et il décide de vivre et me griffe au visage.
jamais apprivoisé, et pas tout à fait sage
il s'installe ici aux féminins orages
il veut prendre toute la place
pour lui ce sera un village
il a pour lui, le grand esprit
qui tisse les désirs et modèle les nuages
j'ai décidé de vivre ici bas le courage
je lui donne la main, et il m'ouvre ses bras
Homme réveille toi, cet amour est sérieux
il a la barbe blanche de Dieu !!!

cinq heure du matin, inspirations ...............

A ma Rose, aux pétales disséminés
tu es tout mon écrin d'amour
la vérité au cœur de femme
que tu ramènes à la maison.
Là où nous sommes à deux
le monde se refait et change
sous nos rires et frayeurs.
Il n'est besoin de mot pour savoir que
tu sais et que je devines.

J'étalerai devant toi les tarots aux dires zélés
des audaces du destin.
et tu recomposeras la beauté partout où tu te glisses
et tu le fais si bien....
il me restera le bon pour jouer à la vie.
Cette marelle est notre Ciel
pourtant je te parle du Dessinateur et tu restes fâchée avec lui, et je sais pourquoi...
j'ai rêvé que tu montais avec moi sur la moto démarrée, et je pleurais
de ta peine.
Ce karma , à deux nous le porterons, lui mettrons des fleurs
donne lui ta grâce et ton parfum , et tu verras ma chérie, tout ira très bien
ailleurs et ici ....
les arcanes le disent , restons unies.

CHRONIQUES AMOUREUSES

Tu tournes autour de moi
comme un oiseau cherchant sa proie
tu frôles l'air et reprends ton vol
sans toucher terre.
Tu ne fais juste qu'effleurer
tu ne prends pas
et tu regardes déjà ailleurs ou
tu es déjà ailleurs...
ne viens tu pas quérir celle qui t'aimait ?
Ce vol est déjà une habitude
et à chaque fois c'est pareil
il doit y avoir un compte secret de tant d'envols
pour un toucher
Mais la terre tourne mon ami
et la prochaine fois que tu voleras au dessus de moi
je n'y serai plus ....

Lettres d'Amour, que l'Univers l’entende !!!

Où sommes nous, où existons nous ?
Mon cœur flottait , ballon rouge au dessus de ma tête
et je me suis promenée dans le monde le tenant par la ficelle ..
Avez vous vu comme il est gros, comme il se gonfle et flotte léger dans l'air !
et Tous de dire, "il va grandir encore et se déployer de jour en jour"
Ce ballon je le tiens très fort encore,
de léger est devenu menaçant, dangereux pour la main qui le tient
Je n'en ai pas d'autre pour le présent,
il est au modèle grossi du petit organe qui chahute et tangue dans mon corps.
Ceci n'est pas à toi et ne le sera jamais.
je suis très fière qu'il se soit fait tout seul,
et pourtant nos souffles mêlés l'ont animé.
Ce matin ma main est fatiguée de tenir la ficelle .

lettres d'Amour ...que l'Univers l'entende !!!

Toi

De toi je n'aurai apprivoisé que le s...
et de moi, qu'auras tu pris...les éclaircies astrales d'un esprit accroché aux branches de ton cœur.
Grand Homme, tu domines, tes rêves te submergent en flots sonores continus
et les ressacs de ta vie assaillent les bastions rocheux de ton être.
Apollinaire aux effluves libérées, tu voyages en ma vie, solitaire à mon cœur naufragé.
Tu es le chat frôlant l'échine, miaulant aux ondes du plaisir bleu électrique à la foudre divine allumée..
Nous n'allons nulle part, et ainsi le voyage sera long, je le sens,
la piste est dans les étoiles !
Comme j'aime aimer, et je ne sais rien faire d'autre.
Cette vie qui passe est merveille puisque mon âme est pleine.
Tu déranges mes fées et les inquiètent, le mâle dormant n'est pas coutume en mon nid étoilé.
Reste et pourtant pars, le ciel se retissera au creux de ma maison...
Il faut être passionnant, sinon rien, s'entourer d'astral et le faire rester, et que veut dire aimer,
si ce n'est répandre la lumière, lorsque le fil s'accroche et s'amarre solide, aussi fin soit-il....
Newsletter


A mon cabinet, rue de Fontcarrade Montpellier :
HYPNOSE (sevrage tabagique)
Montpellier ou par téléphone
06 08 49 31 34.

Pour les inscriptions Séminaires Aumélas (34230)  près de saint Paul et Valmalle         3 Possibilités :

.




AUMELAS (34230)
Inscriptions Boutique de Lisa au : 04 67 92 57 85.

SÉMINAIRES DE RADIESTHÉSIE :
Niveau premier soins de la personne ou R1
samedi 3 février 2018.



.

Radiesthésie niveau deux
  SANTÉ DE LA MAISON-
Géobiologie (pendule-baguette et clair ressenti)
 samedi 6 janvier 2018.




 

Radiesthésie niveau trois :
Mise en situation de consultation par le pendule :  bilan nutritif choix aromathérapie ... pratique des baguettes, géobiologie  extérieur, analyse des présences, animaux du feng shui. radiesthésie divinatoire....

  Dates à venir 2018.






SÉMINAIRES DE TAROT
Niveau UN les 22 lames majeures.
(en deux journées
samedi 9 et dimanche 10 décembre 2017.
ainsi que 13 et 14 janvier 2018.

  Séminaire de tarot Niveau deux en deux journées 
les personnages  oracles psychologiques étalements.
samedi 10 et dimanche 11 février 2018.



Niveau trois
en 2  journées :
 Acquisition des 78 lames,  pratique de tirages. Tarot et archétypes. Tarot psychologie jungienne.langage tarot.
samedi 10 et dimanche 11 mars 2018.



  Radiesthésie santé  maison-géobiologie
Centre de yoga VANNES




AYURVEDA








  Étude des Runes, et tirages. Yggdrasil, origine des celtes, dieux et déesses nordiques..


 
Vies antérieures
 et consultations
Sevrage tabagique et autres :
VANNES centre de Yoga;









L'Amour dans tous ses états.







Exercices de médiumnité (clair ressenti clair -voyance...



Quelles déesses êtes vous ?



Les manipulateurs. étude et conseils



Enseignement accompagnement hypnose Vies antérieures.

  Ile aux moines (56) Morbihan !!!
  vendredi 29 juin
  samedi 30 juin
  dimanche 1er juillet.2018.



Niveaux un et deux de Radiesthésie
printemps 2018. nouvelles dates!!en cours ....
Six Fours. (Toulon)


Tarbes
Librairie le Bausan.
enseignement : radiesthésie, tarot, hypnose vies antérieures et sevrage.
24- 25 mars 2018
26 -27 mai
27- 28 octobre
24 -25 novembre.










Oracles et tarots (réponse à vos questions)

 
Sur demande de dates et inscriptions :
Astrologie
Ayurveda
Belline
Chiromancie
Dragons
Déesses
Exercices de médiumnité clair ressenti clairvoyance...
Numérologie
Runes et rituels.









CONSULTATIONS
Montpellier



 TAROT

 RADIESTHÉSIE -

 ANALYSE SYMBOLIQUE

  consultations individuelles hypnose
vies antérieures,
êtres élementaux
chers disparus.
Enfant intérieur.




 info et rendez vous

06 08 49 31 34









.
© 2010 - Ressourcement Spirituel - Tous droits réservés -  205 Rue de Fontcarrade, 34070 MONTPELLIER - Tél : 04 67 58 08 33 - Mentions Légales
Création de site internet: Cianeo